Conseils, devis, commandes :  04.94.23.30.20

Lecteur monofente GEMALTO PROX DU

Lecteur monofente GEMALTO PROX DU
les produits Gemalto

PRODUIT
ACTUELLEMENT INDISPONIBLE

VOIR D'AUTRES MODELES DE CETTE MARQUE

Branchement sur port USB

Lecteur monofente GEMALTO PROX DU

Le lecteur PROX DU a été spécialement conçu pour l’utilisation des cartes CPS (y compris la CPS V3) dans les établissements de Santé. C'est un lecteur à double interface (avec et sans contact) qui permet d'accéder, de façon sécurisée et pratique, à toute une gamme d'applications liées au domaine de l'identité électronique.

Il est doté d’un cœur RISC 32 bits permettant le téléchargement sécurisé de son logiciel. Il possède les interfaces cartes contact et sans contact. La carte sans contact fonctionne en dehors ou à l’intérieur de la fente, et un dispositif empêche la destruction possible de cartes duales par double alimentation.

C'est un lecteur qui se connecte à l’ordinateur (sous environnements Windows, MacOs, Linux) via un port USB. Il ne nécessite pas d’installation de pilote propriétaire puisqu’il s’interface avec les pilotes standards PC/SC – CCID des OS les plus courants.

IMPORTANT le PROX DU ne permet pas la télétransmission des FSE. Il peut servir dans le cadre de cette télétransmission s'il est raccordé au lecteur Sealis Vitale de Gemalto.

Lecteur monofente GEMALTO PROX DU

Connexion : via 1 cordon USB (longueur 1.80m)

Alimentation : Par le PC via le port USB

Compatible : Windows Linux et Mac OS (10.4 et 10.5).

Mono fente : 1 lecteur de cartes à puce Vitale ou professionnel de santé (CPS) + 1 lecteur de cartes à puce sans contact.

Poids 150 g.
Dimensions : 66 x 113 x 18 mm.

Garantie 2 ans.

Pas de document / fichier disponible

contactez nous